We are searching data for your request:
Rassemblez vos épices. J'ai utilisé une combinaison de sel, de poivre, de paprika, de romarin, de thym, d'ail en poudre et un frottement spécial appelé "Aw Sh * t".
C'est une épice que j'utilise beaucoup. Il a un petit coup de pied et a bon goût. C'est aussi amusant à utiliser à cause du nom.
Je lave d'abord l'oiseau à l'intérieur et à l'extérieur. Je séche l'oiseau en tapotant, arroser d'huile d'olive à l'extérieur et frotter à l'intérieur et à l'extérieur. Ensuite, j'utilise cette seringue pour injecter à l'oiseau de bonnes choses
C'est la sauce à l'ail que j'injecte aux poitrines de poulet, aux cuisses, aux cuisses, etc.
Ça ressemble à ça avant de le faire cuire. Je bois une demi-canette de bière. Ensuite, je bois l'autre moitié. Ensuite, j'ai besoin d'une nouvelle canette de bière pour le poulet. Répéter. Éventuellement, enfoncez la boîte à moitié pleine dans le cul de poulet
L'oiseau peut «se tenir debout» tout seul avec une canette de bière à moitié pleine dans ses fesses. Je le mets sur un moule à tarte et le mets dans le Big Green Egg. Vous pouvez le mettre au four si vous le souhaitez. Je le préchauffe à 350-375.
Après environ une heure et demie de cuisson à 350-375, la température interne de la poitrine du poulet est de 165-170. Voici à quoi cela ressemble une fois terminé.
Je l'ai mis dans un plat en verre et l'ai trempé avec plus de sauce à l'ail de Versailles. Ensuite, nous commençons à manger. La peau est croustillante. Mon est impressionné. Mission accomplie.
Copyright By anticor11.org
Je pense que c'est la bonne idée.
Cette excellente phrase, en passant, tombe