We are searching data for your request:
Coupez le chou-fleur et le doodhi comme indiqué ici et sur les photos suivantes. Laisser le chou-fleur pendant un moment dans l'eau salée pour faire flotter les vers, le cas échéant.
Ajoutez également le doodhi coupé à l'eau. Lavez-vous trois fois.
Lavez les pois. Méfiez-vous également des vers dans les pois. Ajouter tout le contenu à l'autocuiseur sans eau. Ajoutez également du sel et du curcuma. Cuire jusqu'à un seul coup de sifflet.
Ajouter 1/2 oignon, 3 piments tranchés et peu de kadipatta dans la poêle. Frire jusqu'à ce que l'oignon soit légèrement brun. Ajoutez ensuite 1 tomate (coupée en morceaux 4xn). Remuer jusqu'à ce que la tomate soit frite.
ConseilPour réduire la consommation d'huile, faites frire le tadka à la flamme la plus basse. Sinon, tadka brûlera. Baissez la flamme une fois que le tadka est chaud et continuez jusqu'à ce que le tadka soit prêt.
Ajoutez maintenant le contenu de l'autocuiseur dans la poêle. Ne pas trop remuer le mélange final pour éviter de casser le chou-fleur. Remuez lentement et de temps en temps jusqu'à ce que l'eau soit évacuée par chauffage.
Éteignez le gaz et laissez reposer pendant un moment pour laisser l'eau s'écouler complètement.
Copyright By anticor11.org
Sujet inutile
Il y a quelque chose dans ce domaine. Maintenant, tout est devenu clair pour moi, merci pour l'information.
Sujet très utile
Un bon résultat sera atteint
Je suis d'accord avec tous les ci-dessus. Essayons de discuter de la question. Ici, ou l'après-midi.